Time Lapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TimeLapse
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Ven 3 Nov - 17:40
Bonjour,

Si vous souhaitez toujours vous inscrire je tiens à vous préciser que certaines libertés qui ont été prises (comme celles de supprimer des éléments de la fiche) ne sont pas les bienvenues (vous avez retiré une partie de la case créateur entre autre). Vous êtes priée de répondre à chacune des questions. Aussi, vous saurez que votre personnage est un "inventé", ne provenant pas réellement de Supernatural. Le forum, je le répète, a pour série principale The Originals. Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous inspiriez de quelques personnages de Supernatural ou de sa trame, mais vous devrez préciser que votre personnage est inventé.

J'ajouterai que comme le dit le règlement, pour toute création d'espèce, ici les démons, quand bien même il ne s'agit pas de l'espèce de votre personnage, il faut demander l'autorisation. Ensuite, les pouvoirs, bien que votre originalité soit notée, doivent être similaires à ceux des autres sorciers et envoyer des boules paralysantes n'en fait pas partie.

Cordialement,
Le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelapse.forumsrpg.com
TimeLapse
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Jeu 9 Nov - 17:02
Bonsoir,
Etant donné qu'il est stipulé dans ta fiche que tu te connecterai 7j/7 et que nous n'avons pas de réponse ni de signe d'activité depuis une dizaine de jours, je ferme cette inscription.

Cordialement; en espérant pour toi que la raison de ton absence ne soit pas due à une potentielle boule paralysante !
Revenir en haut Aller en bas
https://timelapse.forumsrpg.com

Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: Inscriptions refusées-