Time Lapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ABSENCE (enfin présence réduite) CAROLINE FORBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mer 15 Nov - 16:44
Hello mes petits agneaux, comme expliqué la semaine passé à notre cher hybride, je vous fais ENFIN un petit récap de ce qu'il va se passer pour moi jusqu'en janvier (outch j'vois loin je sais).

Premièrement jusqu'au 26 novembre:
Je vais être présente en fonction des postes de mon conjoint (à savoir matin [6h/13h], après-midi [13h/21h], nuit [21h/5h] et journée [8h/17h])
Mercredi 15/11= pas là (car poste du matin)
Jeudi 16/11= après 22h peut être (journée chargée j'ai rdv au médecin et j'ai moult choses à faire T.T)
Vendredi 17/11= après-midi et après 22h (poste d'après-midi du coup yay)
Samedi 18/11 & Dimanche 19/11= là le soir (poste de nuit)
Lundi 20/11= je devrai être là en soirée je dois courir pour chercher des meubles commandés (racontage de viiie)
du mardi 21/11 au vendredi 24/11= poste de journée donc je suis susceptible d'être dispo l'après-midi et en début de soirée.
Samedi 25/11 peu probable que j'ai le temps de venir, dernier jour pour faire mes bagages >< et je dois préparer mes affaires pour Noel du coup overbookée.
Dimanche 26/11 je vais me manger plus de 8h de train pour partir en déplacement, je serai trop crevée pour aller sur le pc

A partir du 26/11 jusqu'au 23/12: Mon conjoint est en formation (et en déplacement à 6h de route d'où nous vivons actuellement = train train train et fatigue grr)
Si l'accès internet me le permet ce sera des horaires de journée donc milieu d'après-midi, début de soirée. Je ferai mon maximum pour venir.
Mais il faut savoir que la première semaine de décembre je dois partir une semaine sur un autre site (du coup ça m'fait 4h de train à manger le week-end), donc il se peut que le second gîte soit tout pourri = no internet.

Mais si tout était simple je dois impérativement bosser mes cours (en vue d'un examen en juin youhou I can do it). Du coup je privilégierai la connexion pour bosser vu que mes cours sont en ligne.

Enfin du 24/11 jusqu'à début janvier. Par chance mon conjoint peut poser des vacances donc on va retourner dans notre ville natale pour les fêtes donc j'aurai aucun accès à un ordinateur.

Rendez-vous début janvier pour un nouveau planning. Jusqu'en juin les amis. (et après mon examen oups).

Je vous prie de m'excuser pour ces absences. Je sais que c'est compliqué, même moi je m'y perds ahah.
Revenir en haut Aller en bas
TimeLapse
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Mer 15 Nov - 17:11




Bonsoir Caroline,

Nous te remercions de ce post assez précis. Ces absences ne seront pas tenues en compte par le STAFF; et nous espérons qu'en dépit de cet emploi du temps très chargé, tu trouveras le temps de venir te changer les idées ici.

Nous te souhaitons aussi le meilleur pour tes examens,

A très vite.



Revenir en haut Aller en bas
https://timelapse.forumsrpg.com

ABSENCE (enfin présence réduite) CAROLINE FORBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caroline's Stories [memo rp]
» Fréquence réduite + absence prochaine.

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-